AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Addon Healbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire: heal
Rang de guilde: Seigneur
papy
papy
MessageSujet: Addon Healbot   Addon Healbot Aminihorlo7nxDim 11 Mar 2018 - 16:24

Tout d'abord vous pouvez trouver Healbot ici

Ensuite viens l'étape tant redouté par beaucoup, les réglages je vous fait grâce de l'installation.

Donc voici la bête :

Addon Healbot One

sur cette image on voit la partie Option bah!!!! faut simplement cliquer dessus lol. Attention il faut faire un clic gauche le droit supprime wow.

Et la miracle :

Addon Healbot Acceuil

Ce qui peut paraitre compliquer est en réalité très simple.
Perso j'enlève toujours l'addon de la minimap pour faire simple je le laisse toujours actif il m'a déjà sauvé la vie lol
et je ne change rien d'autre ici vous le pouvez si vous voulez mais y en a qu'on essayer .... et ils ont désinstaller...

je vous suggère donc de passé à l'étape de réglage des sort (la partie utile de l'addon)

pour se faire vous devrez cliquer a gauche sur "Sorts"

Addon Healbot Reglage_sort

comme vous le voyez ici il y a un premier réglage noter conf. sorts pour : ici j'ai pris l'habitude de rélglé une première fois en combat et une seconde identique hors combat  j'avoues ne pas savoir a quoi sert la 3ièmes option.

Addon Healbot Reglage_sort8


voici le bouton : Boutons lol vous y trouverez les différent clic de votre mulot (souris )
et en face un autre Incanter quand la vous trouverez pressez / relâchez comme moi j'aime bien que mon sort parte rapidement au bon moment je le place sur presser mais bon à vous de voir ce que vous aimer. En dessous  perso j'utilise que la partie clic/maj+clic/ctrl+clic/alt+clic
Le reste je ne l'utilise jamais je ne pense pas en avoir besoin.
donc lorsque l'on veut réglé cette partie il suffit de cliquer sur le ? en face du clic lol

Addon Healbot Reglage_sort2


comme vous le voyez maintenant vous avez une liste de case de choix:
- Sort de soin : Donc ici pas de surprise normalement tout les sort de soins sont répertorié.

Addon Healbot Reglage_sort3

- Autres sort : ici tout va dépendre de votre classe mais pour le druide il y a des outils pour la régen mana, rez, et autre truc pour durcir la peau lol

Addon Healbot Reglage_sort4

- Macros: ici vos macro utile ou non mdr a voir si les macro sont pour tous ou seulement pour le perso.

Addon Healbot Reglage_sort5

- Objet : je suis étonné de ne pas y trouver les potions et bandage mais ils sont peut être trop bas lvl pour apparaître à voir chez vous

Addon Healbot Reglage_sort6

- Commandes: cette partie je ne me suis jamais posé de question car je ne m'en sert pas.

Addon Healbot Reglage_sort7


Normalement a ce niveaux vous avez déjà vus comment change les sorts. il vous suffit de recommencer pour chaque clic, vous verrez à chaque fois vous devrez validé votre choix en face de la ligne changé avec le bouton sélection.

en se qui concerne le Skin moi je ne change quasiment rien car j'ai tester sur ivalice et je me suis retrouvé avec un gros paquet mais je ne savait plus comment m'en sortir.

si vous avez un trou de mémoire sur les sorts placés il vous suffit de mettre la souris dessus sans cliqué :

ici sans touche juste la souris

Addon Healbot Clic_normal

ici CTRL

Addon Healbot Ctrl

La avec Shift

Addon Healbot Shift

Et avec toute les touche sélectionner sa fonctionne bon bah voila je vais arrêter la en vous souhaitant bon jeu et bon réglage
Revenir en haut Aller en bas
 

Addon Healbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Addon Légion "compatible firstorm"-