AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Skazae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarcyrilclauset
MessageSujet: Candidature de Skazae   Candidature de Skazae Aminihorlo7nxDim 26 Fév 2012 - 11:53

1)Le perso avec lequel vous postulez est-il votre main ?

Oui Skazae est mon main j'ai que ce personnage la sur Northrend, donc toujours connecté.

2)Quel sont vos préférences dans le jeu: PVE, PVP, jeu en groupe, tout pour le stuff, ... ?

Je poste sur votre forum car ont m'as dit que votre guilde faisais du Pve HL et vue que je cherche une guilde Pve j'ai décidé de poster chez les Atlantis, je poste chez vous aussi pour le jeu en groupe bien sur mais aussi je vous cache pas que je cherche une guilde c'est pour m'aidez dans mon amélioration de stuff, désolé mais je suis franc et je préfère dire les choses comme elle sont...

3)Etes vous prêt à vous investir dans la vie de la guilde: entraide, forum, mumble, ... ?

Pour commencez je serais toujours disponible pour n'importe qu'elle joueurs de la guilde si celui-ci a besoin d'aide, deuxièmement j'essaierais aussi de me connecter régulièrement sur le forum pour être au courant des nouvelles et pour donner mon avis sur certains topic, je n'est pas mumble mais je peut très bien l'installer je pense pas que ça sois un véritable problème et pour finir j'ai un micro en bonne état et je serais toujours connecté sur mumble si je joue pour moi c'est indispensable surtout en raid.

4)Que penses tu apporter a la guilde ?

Niveaux métiers je suis pas HL mais j'ai dans l'objectif dans monté au moins un ( couture ), je peut apportez une bonne ambiance car je suis très sociable et toujours partant pour rigoler sur certains sujet mais quand il faut être sérieux je le suis bien évidement.

5)Quelle est ta connaissance du jeu ?

Sa fait bientôt 4 ans et demi que je joue a wow donc depuis BC, j'ai test Pvp et Pve et de loin celui que je préfère est bien le Pve, pour ce qui est de mon Xp Pve j'ai joué sur Millénium, gros serveur Pve pour les connaisseurs, certes il y a beaucoup de points négatifs sur ce serveur mais c'est la-bas que j'ai découvert le pve ( Nax 10/25, Kt, saphi 10/25, Ony 10/25, etc pour ce qui est du t7.5.. mais sinon j'ai aussi fait casi toutes les Dj Hm et j'ai fait aussi de l'edc 10, et de l'icc 10) voila en gros pour ce qui est de mon Xp pve, sinon pour ma classe cela fait 2 ans et demi que je joue mage, donc je connais la classe son cycle et comment la gérer correctement car en raid c'est beaucoup utile pour avoir un bon dps.

6)Pourquoi veux tu venir chez les atlantes ?

J'ai lancez mon annonce de recherche de guilde sur le world et on m'as donnez votre lien de forum, et donc comme vous faites du pve HL et c'est ce que je cherche je me suis dit que je DOIT poster chez vous Razz, mais aussi car je suis un peut plein d'être solo sur le serveur sans connaissance etc..
donc en entrant dans votre guilde je cherche à me faire des connaissance et pourquoi pas des ami(e)s.

7)Autres choses d'ont tu voudrais nous faire part?

Pour ce qui est de m'as disponibilité, en vacance je suis toujours disponible surtout le soir à partir de 19h30 jusqu'à pas d'heure (;, par contre en semaine de cours je serais connecter tout les soirs a partir de 20h jusqu'à minuit et je suis disponible tout le week-end, sinon pour ce qui est de ma présentation IRL je m'appel cyril j'ai 18 ans dans 2 mois et oui la majorité Very Happy, je prépare un bac proc TMSEC ( Technicien des Maintenance des Systèmes Energétiques de la Climatisation ).

je suis en Terminal. Originaire de Paris, je vis actuellement sur Troyes dans le bassin Parisien à 120km de Paris, un peut de géographie ça fait de mal à personne Razz !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Fureur
Spé secondaire: Protection
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
Helty
MessageSujet: Re: Candidature de Skazae   Candidature de Skazae Aminihorlo7nxDim 26 Fév 2012 - 12:19

Présentation correcte Wink

Mais ton passage sur le stuff... Est ce vraiment une priorité ?

T'es du genre tout pour le stuff ?

J'ai peur en lisant ta candidature que tu sois le genre de personne à vouloir seulement faire les raid où tu peux loot et non venir filer un coup de main pour un dj hero ou autres !

Désolé si je passe pour le méchant ! geek

Neutre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
avatarcyrilclauset
MessageSujet: Re: Candidature de Skazae   Candidature de Skazae Aminihorlo7nxDim 26 Fév 2012 - 14:05

Oui je veut me stuff comme tout le monde mais même si par exemple je n'est pas besoin de certains Dj où si c'est pour aidez un petit lvl je serais toujours dispo après vous pouvez me test...

Si vous pensez que je suis le genre de personne, genre une fois que j'ai ce que je veut j'osef de tout, non non je suis pas comme sa j'aiderais toujours car je me met à la place de la personne qui need..
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: protection
Spé secondaire: furie
Rang de guilde: Seigneur
Rougaille
Rougaille
MessageSujet: Re: Candidature de Skazae   Candidature de Skazae Aminihorlo7nxLun 27 Fév 2012 - 5:39

Désolé, certes tu as fait une belle présentation mais ce qui en ressort c'est de faire du PvE HL pour te stuffer, or chez Atlantis, on juge d'abord le joueur et pour moi ta motivation ne correspond pas à la mentalité de la guilde.
-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire:
Rang de guilde: seigneur
kean
kean
MessageSujet: Re: Candidature de Skazae   Candidature de Skazae Aminihorlo7nxLun 27 Fév 2012 - 9:51

slt skazae notre ami rougaillle a trés bien résumer pour moi sa sera pareil -1
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Tank Sang
Spé secondaire: DPS Givre ambi
Rang de guilde: MR ATLANTIS 2012
DarkWolvie
DarkWolvie
MessageSujet: Re: Candidature de Skazae   Candidature de Skazae Aminihorlo7nxLun 27 Fév 2012 - 10:43

Bonjour

perso Allopass T8 avec 3 mois de serveur... vu ta disponibilité et ta préférence pour le PVE pourquoi n'avoir acheté qu'une seule pièce T9 hors set (épaules) ??
même sans guilde, en aléa tu devrais avoir les 4 pièces T9 depuis un moment (si tu n'as que ce perso)...

Ta franchise t'honore, c'est un risque sur une présentation, mais je préfère ça un discours préformaté "spé adoptez-moi"...

Vu ton stuff et la manière dont tu t'es débrouillé depuis 3 mois, le HL n'est pas pour tout de suite...

Avis réservé


Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Tank
Rang de guilde: Nouveau
Mightyy
Mightyy
MessageSujet: Re: Candidature de Skazae   Candidature de Skazae Aminihorlo7nxJeu 1 Mar 2012 - 5:59

Salut Cyril, je vais être honnête avec toi. Ta candidature est correcte mais je suis neutre car ta franchise t'a devancé et, non, on ne fait pas QUE du pve hl, l'esprit qui règne dans la guilde, c'est la bonne humeur et l'entraide, et les 1ers dires d'une personnes sont les plus révélateurs. Même si tu as dit après que tu es prêt à aider, ça aurait été nettement mieux si c'était une déclaration spontanée de ta part au lieu d'une réaction à ce qu'a dit mon ami Helty. Ne le prends pas mal, mais si tu ne vises que le pve hl, tu ne feras long feu dans aucune guilde. Pense aux membres avant de penser à toi et aux raids car une guilde, c'est plusieurs personnes et non pas une seule. Quel est l'intérêt d'intégrer une guilde si tu ne veux faire que du pve hl alors que tu peux en faire constamment avec des amis sur le serveur en pick up ?

A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: Candidature de Skazae   Candidature de Skazae Aminihorlo7nxJeu 1 Mar 2012 - 7:28

Candidature refusée. Merci pour ta candidature et bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Skazae   Candidature de Skazae Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Skazae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-