AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Whilo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
avatar
whilo
MessageSujet: Candidature Whilo.   Candidature Whilo. Aminihorlo7nxSam 25 Fév 2012 - 17:54

Vie IRL
Je m'appel Malik, d'origine Algerienne, j'ai 22 ans et j'habite en régon parisienne
Je prepare un Master en electronique robotique, et c un peu ma passion(lol).

Vie IG
Je joue voleur spé assassinat en pve.
Concernant mes metier je up un TDC (350) et un depeucage (MAX)

XP en PVE et STUFF
Mon experience en pve n'est pas tres poussée.
Je suis quand meme arrivé a bout de EDC 10 NM/HM et EDC 25NM
Concernant ICC , j'ai down 3 boss... mais...
Comme il y'a toujours un mais j'ai fait tout ca en pik up en canal world, je n'ai jamais eu de guilde pour m'aider et m'epauler dans mes conquetes (lol)
Concernant mon stuf, j'ai 1/5 T10 , set T9/T9.5 et quelques horset PVP(en attente de mieu mais ca me permet d'atteindre et pt etre meme de depasser mes cap toucher et CC ce qui est pas mal du tout). Mes armes sont aussi PVP (S8) en attente de mieu !

Pourquois Atlantis et Mes choix
Atlantis est une guilde que j'aime deja juste apres avoir lu le fofo car comme je l'ai di je n'ai jamai eu d'aide dans le jeu et c'etait assez barban je dois l'avouer, du coup, je suis pret maintenant a aider tout le monde du mieu que je peux, et qu'on puisse évoluer dans une bonne ambiance! Consernant ma spé, beaucoup de rogues d'ivalice dirons qu'une spé combat est plus "otpi", mais pour moi ce terme ne veut rien dire consernant le choix de la spé. je connais ma classe et je peux vous dire que CA FAIT BOBO (hihi)


Voici un peu ce qui me concerne, j'espere une reponse positive et que je puisse faire tous votre connaissance IG et peut etre meme IRL (pourquoi pas). Mes remerciment les plus distigués . a + Wink

PS: j'espere ne pas avoir été trop long
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: fury
Spé secondaire: tank protection
Rang de guilde: 1ère Officier
avatar
-Thoriim-
MessageSujet: Re: Candidature Whilo.   Candidature Whilo. Aminihorlo7nxSam 25 Fév 2012 - 18:03

+1 joueur tres sympahtique vu qu'il ma parlait IG
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: sang
Spé secondaire: impie
Rang de guilde: Sergent
maxamort
maxamort
MessageSujet: Re: Candidature Whilo.   Candidature Whilo. Aminihorlo7nxSam 25 Fév 2012 - 18:24

+1 pour moi j espère tu voir parmi nous dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Spé Elementaire
Spé secondaire: Spé Amélioration
Rang de guilde: Membre
Ðakar
Ðakar
MessageSujet: Re: Candidature Whilo.   Candidature Whilo. Aminihorlo7nxDim 26 Fév 2012 - 1:11

Jolie présentation, je vais te dire +1 en plus il y a pas énormément de Voleur dans la guilde.
Et pour ta spé, peut importe comment elle est tant qu'on gère avec.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire:
Rang de guilde: seigneur
kean
kean
MessageSujet: Re: Candidature Whilo.   Candidature Whilo. Aminihorlo7nxDim 26 Fév 2012 - 13:45

slt whilo en ce qui concerne ta candidature pour l instant je suis d'avis neutre peut tu nous dire si ce persos est ton main ? en ce qui concerne mumble peut tu l installer a tu un micro? et aussi quelle sont tes horaires de jeu? voila je crois que sa sera tous pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
avatar
whilo
MessageSujet: Réponse de whilo   Candidature Whilo. Aminihorlo7nxDim 26 Fév 2012 - 14:12

Bonjour les ATLANTES!
Pour répondre a tes questions kean, j'avoue j'ai oublier de mentionner ces informations!
Concernant Mumble je l'es déjà installé (j'ai aussi TS si un jour on need "xD").
Je suis disponible, a peut pres tout les soirs de la semaine et les week-ends des fois en journée aussi
Par contre j'ai quand même une vie IRL, du coup, il m'arrivera de ne pas me connecté 7 soirs/7 mais je pense pouvoir etre present lorsqu'il ya des raids !
Concernant whilo, et bien c mon Main... j'ai aussi un:
-druide equi/resto, couture enchant lvl 350(dure a monter l'enchant)
-un pretre pas tres stuff (qui vient de up)
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: protection
Spé secondaire: furie
Rang de guilde: Seigneur
Rougaille
Rougaille
MessageSujet: Re: Candidature Whilo.   Candidature Whilo. Aminihorlo7nxLun 27 Fév 2012 - 5:42

cheers +1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Tank Sang
Spé secondaire: DPS Givre ambi
Rang de guilde: MR ATLANTIS 2012
DarkWolvie
DarkWolvie
MessageSujet: Re: Candidature Whilo.   Candidature Whilo. Aminihorlo7nxLun 27 Fév 2012 - 10:17

Bonjour

Je te vois chez des Søviet Anthem, compte-tu les quitter ou viens tu de les intégrer ??

Sinon pour le reste c'était +1 (perso non allopass ayant 1 an de serveur environ !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Seigneur
Smati
Smati
MessageSujet: Re: Candidature Whilo.   Candidature Whilo. Aminihorlo7nxLun 27 Fév 2012 - 11:22

whilo me dit qq chose je c plus ou t t avant

en tt cas un gars de chez nous +1 ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Membre VIP
avatar
Aléla
MessageSujet: Re: Candidature Whilo.   Candidature Whilo. Aminihorlo7nxMar 28 Fév 2012 - 5:09

Whilo...... tu le whilo sous bc. le vovo qui joue bien pvp. Je dois confondre, me semble avoir connu un whilo vovo mais...... tu étais pas h2.

De toute façon je dit +1 les vovo je les aime mieux à coté de moi que contre moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Feu
Spé secondaire: Arcanes
Rang de guilde: 1ère Off princesse
Sairina
Sairina
MessageSujet: Re: Candidature Whilo.   Candidature Whilo. Aminihorlo7nxMer 29 Fév 2012 - 6:53

+1 pour moi, la présentation est bien. Je serais curieuse de voir si tu pourrais dépasser le dps de Tiun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire: heal
Rang de guilde: Seigneur
papy
papy
MessageSujet: Re: Candidature Whilo.   Candidature Whilo. Aminihorlo7nxMer 29 Fév 2012 - 8:05

oui voici un lien de sa guilde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Seigneur
Smati
Smati
MessageSujet: Re: Candidature Whilo.   Candidature Whilo. Aminihorlo7nxMer 29 Fév 2012 - 15:12

ah bn t vovo ?

efin dans mes souvnirs le whilo que j'ai vu c tun chassou je croi
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: élémentaire
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
zoqin
zoqin
MessageSujet: Re: Candidature Whilo.   Candidature Whilo. Aminihorlo7nxMer 29 Fév 2012 - 21:23

+1 pour moi, si je peu donner mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Tank
Rang de guilde: Nouveau
Mightyy
Mightyy
MessageSujet: Re: Candidature Whilo.   Candidature Whilo. Aminihorlo7nxJeu 1 Mar 2012 - 5:38

Candidature correcte, quelqu'un de sympa en plus. +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Candidature Whilo.   Candidature Whilo. Aminihorlo7nxJeu 1 Mar 2012 - 11:35

Juste pour info, désormais chez les réprouvés du sceau divin...
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Tank Sang
Spé secondaire: DPS Givre ambi
Rang de guilde: MR ATLANTIS 2012
DarkWolvie
DarkWolvie
MessageSujet: Re: Candidature Whilo.   Candidature Whilo. Aminihorlo7nxJeu 1 Mar 2012 - 12:59

Il a été pris sans candidature et déjà membre (même pas en test) !!

Il n'a pas pris soin de répondre aux dernières questions posées il y déjà plusieurs jours!!!

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Whilo.   Candidature Whilo. Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Whilo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-