AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Sargrouman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarsargrouman
MessageSujet: Présentation Sargrouman    Présentation Sargrouman  Aminihorlo7nxSam 14 Jan 2012 - 18:22

Salutation =D et Bonne année Bonne santé .... Smile


IRL :


Salut je m’appelle Florian j'habite sur castres dans le Tarn je suis étudiant J'aime les jeux vidéo la musique regardée des films Smile

Expériences dans world of warcraft

Je joue actuellement sur Ivalice Sienna je n'est pas d'autres serveurs

IG :

Mon personnage principal est un Gnome Démoniste Niveau 80 Spé destruction

Je n'est pour l'instant pas de personnages secondaire

Actuellement mon démoniste est orientée PVE je n'est plus besoin d’emblème de triomphe Donc je les utilise pour le stuff PVP que l'ont peu obtenir grâce a ces emblème . Je suis full gemme , full enchante et full glyphe. Mais métiers sont le minage et ... et puis c'est tout Wink Ma banque et pleine de composant en tout genre que je peu donnée a un des personnage de la guilde si besoin . je souhaiterais intégrée la guilde pour la bonne ambiances qu'il doit y avoirs rencontrée des personnes plus Haut niveau que moi et évoluée à leurs cotée montrée une bonne image de la guilde sur le serveur. Évoluée mon stuff puis avoir beaucoup plus de connaissances dans le monde du PVE . Je joue a wow depuis 3 ans , j'ai mumble team speak skype msn Smile .

Je vous link mon stuff mais progression en raid la total quoi Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila j'en est fini Bon comme vous avez pu les constatée Je suis ABSOLUMENT NUL en orthographe et je l'avoue je ne rage pas quand les gens me disent écrit mieux je trouve quand même qu'il y a des limites =) J'éspaire que vous avez eu plaisir a lire ma candidature

Merci a Tout le monde est à bientôt dans le jeu Wink



Revenir en haut Aller en bas
avatarsargrouman
MessageSujet: Re: Présentation Sargrouman    Présentation Sargrouman  Aminihorlo7nxSam 14 Jan 2012 - 19:21

J'oubli Une chose importante !!!!! :boulet: Wink Mais disponibilité Sont le vendredi soirs et tout le week-end Et le mercredi Aprée-midi Et oui je suis en pleine étude et le brevet Blanc approche à grand pas pour moi donc je travaille pas trop le Temp de me co les soir en week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire: heal
Rang de guilde: piti offi seigneur
magna
magna
MessageSujet: Re: Présentation Sargrouman    Présentation Sargrouman  Aminihorlo7nxSam 14 Jan 2012 - 20:17

salut

en regardant ton post j'ai voulu acceder à ta feuille de personnage, mais impossible, pourrait-tu refaire un lien vers celle ci? merci

a+ magna

PS: à 15 ans tu es pas etudiant, ou bien tu es surdoué^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarsargrouman
MessageSujet: Re: Présentation Sargrouman    Présentation Sargrouman  Aminihorlo7nxSam 14 Jan 2012 - 20:26

Pas de problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Etudiant c'est la fonction je peu dire collégien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: fury
Spé secondaire: tank protection
Rang de guilde: 1ère Officier
avatar
-Thoriim-
MessageSujet: Re: Présentation Sargrouman    Présentation Sargrouman  Aminihorlo7nxSam 14 Jan 2012 - 20:36

bug encore ton lien
Revenir en haut Aller en bas
avatarsargrouman
MessageSujet: Re: Présentation Sargrouman    Présentation Sargrouman  Aminihorlo7nxSam 14 Jan 2012 - 20:49

oké bin je vais le faire a l'ancienne je l'ecrit vite fait et voila désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: fury
Spé secondaire: tank protection
Rang de guilde: 1ère Officier
avatar
-Thoriim-
MessageSujet: Re: Présentation Sargrouman    Présentation Sargrouman  Aminihorlo7nxSam 14 Jan 2012 - 21:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: Présentation Sargrouman    Présentation Sargrouman  Aminihorlo7nxDim 15 Jan 2012 - 9:15

Aie, tu prépares ton brevet et tu fais autant de fautes :rien:
Vite va réviser ton français.

Hormis tes fautes, ta candidature ne me motive pas vraiment.
Manque de maturité pour moi.
-1
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps spé Armes
Rang de guilde: Guilde Master
Atlas
Atlas
MessageSujet: Re: Présentation Sargrouman    Présentation Sargrouman  Aminihorlo7nxDim 15 Jan 2012 - 11:50

Salut


Moi je suis curieux, je te demanderai dans quelles guilde est tu passer ? Et quelle sont tes horaires de jeux


Je te prendrai bien à l’essai, même si tu es un peu jeune pour notre guilde
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: protection
Spé secondaire: furie
Rang de guilde: Seigneur
Rougaille
Rougaille
MessageSujet: Re: Présentation Sargrouman    Présentation Sargrouman  Aminihorlo7nxDim 15 Jan 2012 - 16:07

Hormis les fautes, +1 pour moi
Peux-tu répondre à notre GM?
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Réstauration
Spé secondaire: Equilibre
Rang de guilde: membre
jopenaz
jopenaz
MessageSujet: Re: Présentation Sargrouman    Présentation Sargrouman  Aminihorlo7nxDim 15 Jan 2012 - 17:02

Salut petit truc, attlas je le connait bien sargrouman. C'est un très bon joueur malgré qui a la flémingite aigu de rez solo sinon il jou très bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatarsargrouman
MessageSujet: Re: Présentation Sargrouman    Présentation Sargrouman  Aminihorlo7nxDim 15 Jan 2012 - 20:33

Tien un anciens membre de Xenøn sa fait toujours plaisir =D Grand o puissant Gm mais horaire de jeu sont très tard le week-end =D donc dispo pour raid ou autres Wink



je vous fait la présentations de mon personnage sachant qu'il est full gemmes est enchant Wink

j'ai les gants t9 et les jambes . j'ai les épaules tète et le torse t9,5 Hs principalement drop mon arme main gauche est malheureusement t7 mais l'arme a était drops sur onyxya


Ma spé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour moi la meilleurs pour les démo destruction


Je suis passée par plusieurs guilde Malheureusement la majorités ne fessait pas assée de PVE HL
je suis rentrée dans une guilde très hl dans le PVE qui mon aidée a farmé mon stuff mais gemme ect ... Mais j'ai du quittée pour certaines personne de la guilde qui ne m'aimée pas car on me favorisée pour améliorée mon stuff . cette guilde n'a pas tenu a cause de ces joueurs la qui donnée justement une mauvaise image et c'est pour sa que je recherche une guilde à peu prée identique avec de bon joueurs et que j'ai trouvée la votres Wink



Oui mais fautes d'Orthographe sont HORRIBLE je m'en excuse fortement.


PS. Jopenaz si je ne rez pas solo c'est que j'aime bien énervée Préadivim ou je c plus quoi a me rez Wink lol!




Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps spé Armes
Rang de guilde: Guilde Master
Atlas
Atlas
MessageSujet: Re: Présentation Sargrouman    Présentation Sargrouman  Aminihorlo7nxDim 15 Jan 2012 - 21:04

Edit :

je te demanderai dans quelles guilde est tu passer ? Et quelle sont tes horaires de jeux


des heures : ........

des noms : ..........
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps spé Armes
Rang de guilde: Guilde Master
Atlas
Atlas
MessageSujet: Re: Présentation Sargrouman    Présentation Sargrouman  Aminihorlo7nxDim 15 Jan 2012 - 21:27

bon apres avoir vue quelque message de demande de ta part sur le world pour moi sa sera non

car en fait tu cherche n'importe qui du moment que l'on puisse t'aider ce n'est pas notre mentalité .

bon jeux a toi
Présentation Sargrouman  Refuse10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Sargrouman    Présentation Sargrouman  Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Sargrouman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» Présentation d'Erkro
» Présentation de Goram
» Présentation de Evildingo
» Présentation de Cønfiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-