AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Sargrouman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarsargrouman
MessageSujet: Présentation Sargrouman    Présentation Sargrouman  Aminihorlo7nxSam 14 Jan 2012 - 18:22

Salutation =D et Bonne année Bonne santé .... Smile


IRL :


Salut je m’appelle Florian j'habite sur castres dans le Tarn je suis étudiant J'aime les jeux vidéo la musique regardée des films Smile

Expériences dans world of warcraft

Je joue actuellement sur Ivalice Sienna je n'est pas d'autres serveurs

IG :

Mon personnage principal est un Gnome Démoniste Niveau 80 Spé destruction

Je n'est pour l'instant pas de personnages secondaire

Actuellement mon démoniste est orientée PVE je n'est plus besoin d’emblème de triomphe Donc je les utilise pour le stuff PVP que l'ont peu obtenir grâce a ces emblème . Je suis full gemme , full enchante et full glyphe. Mais métiers sont le minage et ... et puis c'est tout Wink Ma banque et pleine de composant en tout genre que je peu donnée a un des personnage de la guilde si besoin . je souhaiterais intégrée la guilde pour la bonne ambiances qu'il doit y avoirs rencontrée des personnes plus Haut niveau que moi et évoluée à leurs cotée montrée une bonne image de la guilde sur le serveur. Évoluée mon stuff puis avoir beaucoup plus de connaissances dans le monde du PVE . Je joue a wow depuis 3 ans , j'ai mumble team speak skype msn Smile .

Je vous link mon stuff mais progression en raid la total quoi Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila j'en est fini Bon comme vous avez pu les constatée Je suis ABSOLUMENT NUL en orthographe et je l'avoue je ne rage pas quand les gens me disent écrit mieux je trouve quand même qu'il y a des limites =) J'éspaire que vous avez eu plaisir a lire ma candidature

Merci a Tout le monde est à bientôt dans le jeu Wink