AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 devnir un membre de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarblaksun
MessageSujet: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxMer 21 Déc 2011 - 11:07

alors bonjour je m'apelle wélid je suis tunisien et comme vous allez le constater je fait plein de faute d'ortographe malgré des effort.Bon j'ai 17 ans je suis en première année de lycée mes passions c'est la musique ou faire la fete avec des amis.euhh quoi d'autre?AH! je suis symphatique quand on me connait serviable aussi mais j'ai tendance a piquer des crises de nerfs surtout quand on me manque de respect disant que sa me met en boule :p
bon assez parler de moi venons en a blaksuunn. c'est un pretre double spé ombre une pour pvp l'autre pour pve. mon niveau d'objet moyen est de 245

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila vous pourrez vous faire une idée de cette pretresse des ombres :p
mes préférences dans le jeu c'est plutot le pve j'aime bien les raid en 25 je trouve sa marrant ou sinon les event organisées soit par la guilde ou par le serveur. au sujet d'investir dans la guilde sa y'a aucun souci je suis a participer dans le mumble,les instances... sauf pour le fofo je ne vous garantie rien.je vais etre front je suis accepte je ne participerai pas beaucoup a la vie sur le fofo car on va dire que ce n'est pas trop ma tasse de thé ^^
qu'est ce que je pense apporter a votre guilde .Bah un peu de mon humour deporable euhh un membre de plus si vous vouez :p.Non serieusement je pourrait aider dans la vie de la guilde. participer aux evenment organisée des truc dans le genre.J'ai de grande connaissance dans le jeu sa fait deja plus de 4ans que j'y joue j'etait sur ivalice alors qu'il n'etait encore en version bc.Ensuite j'y suis revenue quand il est passée en version woltk j'ai fait pratiquement tout les raid j'ai meme essayé le sanctum rubis sur un autre serveur.Bref en realite je viens chez les atlantes car j'ai eu un proposition de venir poster chez je me rapelle plus du nom de celui qui me la proposez désolé^^.

sinon je n'ai rien d'autre a ajouter sauf j'aimerais dire a rougaille qu'il oublié de me recontacter ^^
et bien merci a vous
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: seigneur
maxiwar
maxiwar
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxMer 21 Déc 2011 - 12:02

alors pour moi la candidature et bonne juste question ton age 17 ans ou 19 vu ta fiche ... les crise de nerf on a u des perso comme sa y a pas longtemps de me refroidi un peu tan que sa n arrive pas pour un oui ou pour un non Smile la motivation me parai bien pour le fofo nul n est parfait juste un passage de temps a autre pour les info raid de prévu enfin +1 en teste pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire: heal
Rang de guilde: Seigneur
papy
papy
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxMer 21 Déc 2011 - 13:14

je peux dire oui en test puis si il n'y a pas trop de "crise de nerf " lol +1
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Tank Sang
Spé secondaire: DPS Givre ambi
Rang de guilde: MR ATLANTIS 2012
DarkWolvie
DarkWolvie
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxMer 21 Déc 2011 - 14:29

Bonjour

J'ai lu ta présentation et je me demandais pourquoi tu postulais seulement maintenant chez Atlantis...

Pour compléter tes explications je me suis mis un peu à chercher et j'ai trouvé ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la méfiance des Eternam, je peux comprendre à l'époque tu changeais plus vite de guilde que de spé ^^...
Il me semble voir anguille sous roche Exclamation , mais de l'eau à couler sous les ponts depuis... Test si les autres veulent mais sous haute surveillance !!

Pour le ban (même si c'est le seul), une petite explication serait la bienvenue... scratch

En attendant plus d'explications
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: équilibre
Spé secondaire: restauration
Rang de guilde: Seigneur
Lamia
Lamia
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxMer 21 Déc 2011 - 14:53

Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'ai cru comprendre que tu est entrer chez les Whype Spirit suite au refus des Eternam.
D'où mes questions :
- Qualles sont les raisons de ton départ des Whype Spirit?
- As-tu fait d'autre guilde entre temps?
- Si oui quelles ont été les raisons qui ont provoqué ton départ?
J'attend d'en savoir un peu plus avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Précision
Spé secondaire:
Rang de guilde: 1er Officier
ghurdile
ghurdile
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxMer 21 Déc 2011 - 17:59

Tu as un bon persso c'est sertain ^^'
mais comme Lamia, je voudrais en savoir un peu plus à propo de tes changement de guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxMer 21 Déc 2011 - 18:57

Tu auras mon avis une fois les explications apportées
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Seigneur
Moraine
Moraine
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxMer 21 Déc 2011 - 19:44

En ce qui me concerne je ne suis pas convaincu par ta candidature, donc se sera un -1

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: heal/sacré
Spé secondaire: dps/ombre
Rang de guilde: seigneur
Tiun
Tiun
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxMer 21 Déc 2011 - 19:48

Comme Moraine je ne crois pas non plus en ta candidature. donc pour moi se sera aussi -1


Cependant nous ne sommes pas seul décisionnaire.

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: protection
Spé secondaire: furie
Rang de guilde: Seigneur
Rougaille
Rougaille
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxMer 21 Déc 2011 - 19:50

Je réserve ma décision après tes réponses aux éclaircissements demandés.
Revenir en haut Aller en bas
avatarblaksun
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxMer 21 Déc 2011 - 20:23

darkbeast merci de me faliciter la tache ^^
maxiwar je ne pique pas de cris pour un oui ou pour non ne t'inquiete pas je me met en rogne juste quand une journée soit des plus pourri
pour répondre a vos questions je ne poste que maintenant chez les atlantis car avant je n'y avez pas songez comme je l'ai monsyonné on ne m'a fait la proposition que hier
pour le changement continuelle de guilde c'est tres simple. en fait j'ete encore a mes debut je n'avais vraiment pas une guilde precise j'entrais je restait une période j'arrivais pas a m'integrer je sortais. jusqu'au jour ou j'ai integrrer les whype spirit ils etaient sympa avec moi et je ne l'ai pas quitter j'ai ete kicker suite a une longue absence a cause de probleme technique je n'ai pas pus les prevenir.et si vous vous demandez pourquoi je n'y retourne pas et bien c'est simple j'ai pas envie d'aller faire le leche botte a toxk ou inqui pour etre réintegrrer
au sujet du ban WC IDC est bien j'etait ban car en etant fantome j'ai traversé la porte pour penetrer dans la forteresse ally afin de rez comme vous le savez a ce temps idc etait bug
et pour finir j'ai réellement 17ans et a cette epoque j'avais menti aux eternam d'ailleur je ne sais plus pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: seigneur
maxiwar
maxiwar
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxJeu 22 Déc 2011 - 4:24

ok bien sa me va +1 en test Smile
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: protection
Spé secondaire: furie
Rang de guilde: Seigneur
Rougaille
Rougaille
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxJeu 22 Déc 2011 - 5:52

+1 en test aussi
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: équilibre
Spé secondaire: restauration
Rang de guilde: Seigneur
Lamia
Lamia
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxJeu 22 Déc 2011 - 10:37

Pour moi tu n'es pas franc avec nous

blaksun a écrit:
jusqu'au jour ou j'ai integrrer les whype spirit ils etaient sympa avec moi et je ne l'ai pas quitter j'ai ete kicker suite a une longue absence a cause de probleme technique je n'ai pas pus les prevenir.et si vous vous demandez pourquoi je n'y retourne pas et bien c'est simple j'ai pas envie d'aller faire le leche botte a toxk ou inqui pour etre réintegrrer

Et sur le poste fait chez les lilium en début de semaine tu dit : "sinon les whype spirit j'y ai passe pas mal de temps je susi parti car j'allai reste sans me connecte pas mal de temps mais j'ai toujours de bonne relation avec eux ^^"
cf ici


blaksun a écrit:
et pour finir j'ai réellement 17ans et a cette epoque j'avais menti aux eternam d'ailleur je ne sais plus pourquoi
Sur le post des eternam (qui date du 28 juin) , tu dis avoir 16 et lorsque je regarde ta date de naissance sur ton profil tu es né le 18 juillet donc logique que tu prennes un an mais ton explication elle ne l'est pas.

Donc je rejoint Tiun et Moraine -1

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire: heal
Rang de guilde: Seigneur
papy
papy
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxJeu 22 Déc 2011 - 11:50

au vue de toutes les information je vais donc dire -1
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: seigneur
maxiwar
maxiwar
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxJeu 22 Déc 2011 - 12:30

rha la la des pisteur née no atlante dsl tu a peux être pas de méchante pendant mais tros vague pour moi après tous sa -1 bon jeux et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
avatarblaksun
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxJeu 22 Déc 2011 - 13:12

bon merci a vous c'est tres sympa comme acceuil...
est bien j'attend votre avis difinitif soit je passe le raid test et j' en serais ravi
soit vous me refuser pour des detail insinifiant et je m'enirai et pour ceux qui doute
vous pouvez toujours demandez au whype spirit il vous diront que j'était un bon membre
sur ce j'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Précision
Spé secondaire:
Rang de guilde: 1er Officier
ghurdile
ghurdile
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxJeu 22 Déc 2011 - 13:33

Tu n'as pas l'air d'un mauvais bougre mais ton passer semble assez obscure ... Suspect

Beaucoup de mensonges :/ je doute que l'on puisse te fair vraiment confiance
Donc désoler pour moi c'est -1

Bonne continuation dans le jeu


lol! Détéctive Lamia, tu enquéte sur toute les postulations ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: sang
Spé secondaire:
Rang de guilde: 1er officier
comanche
comanche
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxJeu 22 Déc 2011 - 14:29

Salut Blacksun

Perso je dirais -1 et je vais m'en expliquer.
Tu le dis toi même que tu as menti aux autres concernant ton âge et que tu ne te souviens plus du pourquoi du comment. Soit. Tu considères cela peut être comme "un détail insignifiant" pour un refus mais je me dis que si tu es capable de mentir sur si peu tu peux également mentir sur le reste (C.F. le ban par exemple)
Je pense qu'il n'y a rien de méchant ni d'intrusion dans une vie privée que de donner son âge ...bref à quoi bon mentir sur ce sujet???
Manque de sincérité à mon avis donc je ne peux pas donner ma confiance
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatarblaksun
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxJeu 22 Déc 2011 - 15:45

bon ben c'est bon on a comprit mon passé et blablabla je voudrai une réponse definitive svp soit un oui soit un non c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
avatarblaksun
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxJeu 22 Déc 2011 - 15:54

ah oui lamia partir ou kick y'a pas vraiment des différence et comme tu l'a dit le post chez les eternam etait le 26 juin j'ai vais 16ans quand vient le 18 juillet et bien j'ai fait mes 17ans logique non ... et puis vous avez quoi a vous acharnez sur mon age mes ancien post c'est pire qu'un interogatoir de mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Précision
Spé secondaire:
Rang de guilde: Seigneur
Iri
Iri
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxJeu 22 Déc 2011 - 15:56

blaksun a écrit:
je voudrai une réponse definitive svp soit un oui soit un non c'est simple

Non.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Seigneur
Apocalys
Apocalys
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxJeu 22 Déc 2011 - 17:31

blaksun a écrit:
ah oui lamia partir ou kick y'a pas vraiment des différence et comme tu l'a dit le post chez les eternam etait le 26 juin j'ai vais 16ans quand vient le 18 juillet et bien j'ai fait mes 17ans logique non ... et puis vous avez quoi a vous acharnez sur mon age mes ancien post c'est pire qu'un interogatoir de mes parents

je vois que tu t'énerve déjà. donc pour moi ça serai un grand -1 contenu tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
avatarblaksun
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxJeu 22 Déc 2011 - 17:42

est bien se fut un plaisir
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: protection
Spé secondaire: furie
Rang de guilde: Seigneur
Rougaille
Rougaille
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxJeu 22 Déc 2011 - 17:43

Le test n'est pas convaincant, -1 pour moi, en clair NON
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Tank Sang
Spé secondaire: DPS Givre ambi
Rang de guilde: MR ATLANTIS 2012
DarkWolvie
DarkWolvie
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxJeu 22 Déc 2011 - 18:17

Comme quoi Atlantis ne recrute pas au stuff,

Car sur le papier, beau stuff et bonne expérience du jeu
En test Raid je ne doute pas que tu nous aurait ravi

Mais nous souhaitons sauvegarder notre ambiance et donner notre pleine confiance à nos membres.
Nous sommes beaucoup d'avis qu'il s'agit d'un trop gros risque (vu ton passé encore !!)

Merci d'avoir posté, si tu es un si bon joueur, tant pis pour nous, et désolé !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

devnir un membre de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-