AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 devnir un membre de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarblaksun
MessageSujet: devnir un membre de la famille   devnir un membre de la famille Aminihorlo7nxMer 21 Déc 2011 - 11:07

alors bonjour je m'apelle wélid je suis tunisien et comme vous allez le constater je fait plein de faute d'ortographe malgré des effort.Bon j'ai 17 ans je suis en première année de lycée mes passions c'est la musique ou faire la fete avec des amis.euhh quoi d'autre?AH! je suis symphatique quand on me connait serviable aussi mais j'ai tendance a piquer des crises de nerfs surtout quand on me manque de respect disant que sa me met en boule :p
bon assez parler de moi venons en a blaksuunn. c'est un pretre double spé ombre une pour pvp l'autre pour pve. mon niveau d'objet moyen est de 245

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila vous pourrez vous faire une idée de cette pretresse des ombres :p
mes préférences dans le jeu c'est plutot le pve j'aime bien les raid en 25 je trouve sa marrant ou sinon les event organisées soit par la guilde ou par le serveur. au sujet d'investir dans la guilde sa y'a aucun souci je suis a participer dans le mumble,les instances... sauf pour le fofo je ne vous garantie rien.je vais etre front je suis accepte je ne participerai pas beaucoup a la vie sur le fofo car on va dire que ce n'est pas trop ma tasse de thé ^^