AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Zels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarZels
MessageSujet: Candidature de Zels   Candidature de Zels Aminihorlo7nxVen 18 Nov 2011 - 11:51

1)Le perso avec lequel vous postulez est-il votre main ?
Oui je me suis fait hack a noel de l'année derniere et j'avais un peu arreter mais avec les points je me suis fait un Cham T8

2)Quel sont vos préférences dans le jeu: PVE
Oui le PvE car je me retrouve pas dans le PvP j'ai du mal.

J'ai pas une orientation tout pour le stuff mais j'entend quand même avoir rapidement un stuff correcte pour pouvoir faire tout les raids disponible avec vous.

3)Etes vous prêt à vous investir dans la vie de la guilde: entraide, forum, mumble, ... ?
Alors j'ai mumble donc tout va bien.
Pour le forum je promet rien pour la participation mais j'y viendrais souvent.

4)Que penses tu apporter a la guilde ?
Pour l'instant rien mais je compte faire des metiers et la cuisine Smile

5)Quelle est ta connaissance du jeu ?
Alors j'ai un peu jouer sur offi du temps de Wotlk donc j'ai down quelques boss ICC en plus des raid classique.

6)Pourquoi veux tu venir chez les atlantes ?
Je vous vois un peu partout dans les donjons villes et map donc je me dit que la guilde doit etre bien.
De plus un de vos anciens joueurs ma vanté vos mérites.

7)Autres choses d'ont tu voudrais nous faire part?

Rien qui me vient à l'esprit la tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: Candidature de Zels   Candidature de Zels Aminihorlo7nxVen 18 Nov 2011 - 12:08

Bonjour Zels, ta présentation est correcte
Pourrais tu nous dire le nom du joueur qui te conseille.

Je te redis mon avis après. Il est plutot très positif.

PS : Quelle spé as tu choisi ?
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Seigneur
Moraine
Moraine
MessageSujet: Re: Candidature de Zels   Candidature de Zels Aminihorlo7nxVen 18 Nov 2011 - 12:53

Bonjour,

Je suis désolé ta candidature me laisse spétique....

- Peut être un manque d'originalité,
- Rien sur la partie IRL même pas ton prénom (même si cela n'est pas important IG),
- Aucune information sur tes disponibiltés (approximative),
- Comme le dit Leyang qui sont les anciens joueurs ?

Poue l'instant je ne dis ni oui ni non, j'attend de voir les avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
avatarZels
MessageSujet: Re: Candidature de Zels   Candidature de Zels Aminihorlo7nxVen 18 Nov 2011 - 13:16

Alors je m’appelle Jean j'ai 20 ans et je suis de Nice.
Je n'ai pas vraiment de disponibilité si je m'inscrit a un raid je viens et je serais assez souvent connecter mais j'ai une vie sociale à coté Smile j'ai une copine qui n'aime pas forcement wow donc je fait comme je peux.

Alors pour l'instant mes spé sont Heal et Elem mais c'est le temps de me stuff je compte faire deux forme dps Amélio et Elem .

L'ancien joueurs ma dit que spécifié sont nom ne m'aideras peut etre pas mais bon il peut pas être mauvais si il fait de la pub pour vous.
c'est Iggdrazil.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Tank Sang
Spé secondaire: DPS Givre ambi
Rang de guilde: MR ATLANTIS 2012
DarkWolvie
DarkWolvie
MessageSujet: Re: Candidature de Zels   Candidature de Zels Aminihorlo7nxVen 18 Nov 2011 - 13:45

Il aurait aussi pu dire que poster depuis la même adresse IP que lui et Fletsh nous aurait de toute manière mis la puce à l'oreille !!

L'ancien joueur tu l'as rencontré IG au hasard dans les capitales ou tu le connais IRL ?!

Pourquoi ne pas les rejoindre chez les Deadly Boss directement ?

Je n'ai pas encore tranché mais plutôt mal parti me concernant...

Revenir en haut Aller en bas
avatarZels
MessageSujet: Re: Candidature de Zels   Candidature de Zels Aminihorlo7nxVen 18 Nov 2011 - 13:58

Je l'ai jamais vue en vrai et je ne sais pas qui est Fletsh et j'ai peu être une réponse pour ce qui est de l'ip.

Je l'ai vue en raid pour la quête hebdo ayant eu un mage à l’époque je lui est dit que les stuff avait bien évoluer et on a parler.
Pour ce qui est des Deadly je sais pas je connais pas les guildes moi mais à part lui j'en ai pas vue beaucoup.
Je vois en effet que parler de lui ne vous met pas en bonne condition.
pour l'ip si il se connecter au lycée c'est surment la même que moi car tout les ordinateurs scolaire de l'academie aix marseille auxquel j'appartient on la même ip puisqu'elle utilise le réseau rénater
voir wiki
voila je reste ouvert à d'autre question ou supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire: heal
Rang de guilde: Seigneur
papy
papy
MessageSujet: Re: Candidature de Zels   Candidature de Zels Aminihorlo7nxVen 18 Nov 2011 - 14:09

Dsl mais pour moi -1 meme IP que Iggdrazil et Fletsh trop de risque a mon avis mais bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Tank Sang
Spé secondaire: DPS Givre ambi
Rang de guilde: MR ATLANTIS 2012
DarkWolvie
DarkWolvie
MessageSujet: Re: Candidature de Zels   Candidature de Zels Aminihorlo7nxVen 18 Nov 2011 - 14:13

Explication qui tient la route...
Tu conviendras, qu'être rencardé par l'un des deux seuls anciens Atlantes qui utilisent la même IP que toi, pouvait nous sembler suspect...
Pour l'anecdote, on sait que ces deux joueurs ont toujours un oeil sur nous... La nostalgie sans doute, à moins que ce ne soit la sensation d'avoir suivi la mauvaise charrette...

Mais tu n'as pas à t'inquiéter il s'agissait de gentils joueurs tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
avatarZels
MessageSujet: Re: Candidature de Zels   Candidature de Zels Aminihorlo7nxVen 18 Nov 2011 - 14:22

Je ne sais pas si je le recroise a l'occasion je lui demanderais.
Je comprend ta question j'y répond sans problème.

Pelops je te comprend pas tu ne me connais pas et puis si comme le dit Darkbeast ils n’étaient pas méchant pourquoi parler de "risque" après tout ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Disci / ombre
Spé secondaire:
Rang de guilde: Seigneur
Merdin
Merdin
MessageSujet: Re: Candidature de Zels   Candidature de Zels Aminihorlo7nxVen 18 Nov 2011 - 18:13

Quelqu'un peut me donner l'ip que je vérifie si il dit vrai ?

si oui c'est un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
avatarZels
MessageSujet: Re: Candidature de Zels   Candidature de Zels Aminihorlo7nxVen 18 Nov 2011 - 22:38

Aucun moyen que je la donne avant lundi mais vous devez avoir les logs rien a cacher.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: seigneur
maxiwar
maxiwar
MessageSujet: Re: Candidature de Zels   Candidature de Zels Aminihorlo7nxSam 19 Nov 2011 - 0:10

dsl mais sa sera -1 pour moi aussi tu peux être quelqu’un de bien j en doute pas et malchance pour toi tu tombe au moment ou certain cherche a nous nuire par jalousie résulta tous le monde et méfiant et sa ne ferais que rajouté des doutes dsl bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
avatarZels
MessageSujet: Re: Candidature de Zels   Candidature de Zels Aminihorlo7nxSam 19 Nov 2011 - 0:13

Qui cherche a vous nuire ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: Candidature de Zels   Candidature de Zels Aminihorlo7nxSam 19 Nov 2011 - 10:22

Désolé, nous avons discuté de ta candidature et nous ne te prendrons pas chez les Atlantes
Bonne recherche à toi.

Candidature de Zels Refuse10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Zels   Candidature de Zels Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Zels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-