AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ðezars, le paladin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarÐezars
MessageSujet: Ðezars, le paladin!   Ðezars, le paladin! Aminihorlo7nxJeu 10 Nov 2011 - 17:14

Bonjour,
irl, je m'appelle Aymane, j'ai 13ans, j'habite à Rabat au Maroc Smile . Je suis jeune mais mature d'ésprit, j'aime regarder les films, et je suis un grand fan du barca :p .
IG: Mon perso main est Ðezars, c'est un pala ret , stuff 4/5 t9 + 1/5t9.5, full gemmé et enchanté. J'aime le pve comme le pvp, mais je souhaite avancer plus en pve :)Je suis très motivé pour vous rejoindre, et je suis prêt à aider les guildoux Smile Pour moi l'important c'est l'entraide et la bonne humeur, c'est comme ça qu'on peut évoluer nos persos ( et oui ROME ne s'est pas bâti en un jours xD ).Je peux aider la guilde à évoluer en montant un métier de votre choix, je n'ai pas de métier mais j'ai un reroll chaman qui est 450 en dépécage.J'ai joué à wow 3ans, mais je n'ai monté mon pala que cet été, j'ai déjà down edc10 nm, nax, arshavon, mais je n'ai jamais éssayer icc :/ .
Je veux vous rejoindre car vous êtes organisé, vous donnez la priorité à l'entraide et à la bonne humeur, et votre avancé pve est bien pour quelqu'un comme moi Smile .
j'approuve votre charte de guilde, et j'éspère que je serais un atlantas Smile, merci.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: precision/survie
Spé secondaire: precison/survie pvp
Rang de guilde: membre
whitewiwi
whitewiwi
MessageSujet: Re: Ðezars, le paladin!   Ðezars, le paladin! Aminihorlo7nxVen 11 Nov 2011 - 0:36

c'est ton jeune age qui est un peu dérangeant mais j'opterais pour un +1 en test
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire: heal
Rang de guilde: Seigneur
papy
papy
MessageSujet: Re: Ðezars, le paladin!   Ðezars, le paladin! Aminihorlo7nxVen 11 Nov 2011 - 0:40

Alors en effet ton jeune age ne t'apporte pas un avantage un question tu peux jouer a quel moment svp je reserverais mon avis en fonction de ta réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Disci / ombre
Spé secondaire:
Rang de guilde: Seigneur
Merdin
Merdin
MessageSujet: Re: Ðezars, le paladin!   Ðezars, le paladin! Aminihorlo7nxVen 11 Nov 2011 - 11:59

idem pour moi + instal de mumble
Revenir en haut Aller en bas
avatarÐezars
MessageSujet: Re: Ðezars, le paladin!   Ðezars, le paladin! Aminihorlo7nxVen 11 Nov 2011 - 13:49

salut, malgrès mon jeune âge je suis quelqu'un de sérieux et mature mais qui sait plaisanter des fois Smile , sinon je serais dispo les weekend, en cours de semaine de 18h à22h ou plus, et j'ai déjà mumble c'est juste que je n'ai pas de micro :p
je voudrais vraiment vous rejoindre et progresser avec vous et aider la guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps spé Armes
Rang de guilde: Guilde Master
Atlas
Atlas
MessageSujet: Re: Ðezars, le paladin!   Ðezars, le paladin! Aminihorlo7nxVen 11 Nov 2011 - 14:28

Après en avoir pas mal parlé autour de moi ont à constater que tu avais l’air très motiver Alor moi je veux bien te prendre à l’essai, si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire:
Rang de guilde: seigneur
kean
kean
MessageSujet: Re: Ðezars, le paladin!   Ðezars, le paladin! Aminihorlo7nxVen 11 Nov 2011 - 17:40

Ðezars, le paladin! Bienvenu Guildé le 11/11/2011 par Attlas Ðezars, le paladin! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Tank Sang
Spé secondaire: DPS Givre ambi
Rang de guilde: MR ATLANTIS 2012
DarkWolvie
DarkWolvie
MessageSujet: Re: Ðezars, le paladin!   Ðezars, le paladin! Aminihorlo7nxVen 11 Nov 2011 - 23:59

Renvoyé de la Guilde le 11/11/11
comportement incorrect en raid
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: protection
Spé secondaire: furie
Rang de guilde: Seigneur
Rougaille
Rougaille
MessageSujet: Re: Ðezars, le paladin!   Ðezars, le paladin! Aminihorlo7nxSam 12 Nov 2011 - 5:02

On est fixé, la période de test n'aura pas duré longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
avatar
Paladøun
MessageSujet: Re: Ðezars, le paladin!   Ðezars, le paladin! Aminihorlo7nxSam 12 Nov 2011 - 10:11

C'est sûr c'est tellement rigolo parfois... et le pire quand je lis ceci
Citation :
Je suis très motivé pour vous rejoindre
c'est le comble. C'est pas encore au point là , déjà pour son jeune âge. On lui a donné ça chance il ne la pas saisi, d'autres j'en suis sûr l'aurait prise cette chance.


Citation :
sérieux et mature
ouch j'aime le mensonge. Ça me donne des idées tout ceci:).
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Ret PvP
Spé secondaire: Ret PvE
Rang de guilde: Nouveau
avatar
jðånne
MessageSujet: Re: Ðezars, le paladin!   Ðezars, le paladin! Aminihorlo7nxSam 12 Nov 2011 - 17:59

ouille il sera pas resté longtemps^^

Le jeune âge reflète souvent la mentalité, mais ce n'est pas toujours le cas. Dommage que ça a été le cas avec lui, au moins c'est fixé maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Disci / ombre
Spé secondaire:
Rang de guilde: Seigneur
Merdin
Merdin
MessageSujet: Re: Ðezars, le paladin!   Ðezars, le paladin! Aminihorlo7nxDim 13 Nov 2011 - 14:22

ça arrive, ne généralisons pas, je suis persuadé que de jeunes prodigues viendront frapper à notre porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ðezars, le paladin!   Ðezars, le paladin! Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

Ðezars, le paladin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-