AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de arozz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatararozz
MessageSujet: candidature de arozz   candidature de arozz Aminihorlo7nxVen 28 Oct 2011 - 21:37

Bonjour,je m’appelle Quentin j'ai 15 ans.
Je joue a wow depuis environs 2 ans. je joue actuellement un paladin dps pvp/pve .
Je suis allopasse en mode t7/s6 'je pense apporter a la guilde de l'ambience et mon dps.
Je n'ai pas encore de metier mes j'en ferait un en fonction de se que la guilde a besoin.
Met horaire de connexions sont varier sa dépend des jours, mes je suis souvent connecter de 21 a 22h

Voila,ses tout. si vous avez des questions n’exister pas à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: équilibre
Spé secondaire: restauration
Rang de guilde: Seigneur
Lamia
Lamia
MessageSujet: Re: candidature de arozz   candidature de arozz Aminihorlo7nxSam 29 Oct 2011 - 18:34

Bonjour et bienvenue sur le forum
Pourrais-tu étoffer ta candidature : il y a un modèle ici
Pour le moment nous recrutons plus heal et tank mais nous allons néanmoins étudiez ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
avatararozz
MessageSujet: Re: candidature de arozz   candidature de arozz Aminihorlo7nxSam 29 Oct 2011 - 20:11

1)Le perso avec lequel vous postulez est-il votre main ?
Oui il est de main, il est juste allopasse car ayant perdu mon compte jen'avais pas envie de remontée niveaux 80

2)Quel sont vos préférences dans le jeu: PVE, PVP, jeu en groupe, tout pour le stuff, ... ?
Je suis axe pvp/pve.je ne fais pas de course au stuff je me contente de se que j'ai et si un jour je peut l’améliorai je le ferai.

3)Etes vous prêt à vous investir dans la vie de la guilde: entraide, forum, mumble, ... ?
Je suis tout a fait prés a m'investir dans la guilde pour l'entraide, le forum et mumble.

4)Que penses tu apporter a la guilde ?
je pense apporter a la guilde de l’ambiance sans pour autant être lourd.

5)Quelle est ta connaissance du jeu ?
Ma connaissance du jeu est limiter étant donner que je n'ai fait que très peut de raid.

6)Pourquoi veux tu venir chez les atlantes ?
j'aimerais venir chez atlantes car j'ai envie d'avoir une nouvelle expérience en jeux n’étant jamais été en guilde.

7)Autres choses d'ont tu voudrais nous faire part?
Je n'ai pour l'instant aucun métier, je ferai en fonction de se dont vous avez besoin.

Voila j’espère que ma présentation seras plus "étoffer", et je suis prés a toute critique et a toute vos question.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Seigneur
Apocalys
Apocalys
MessageSujet: Re: candidature de arozz   candidature de arozz Aminihorlo7nxSam 29 Oct 2011 - 23:08

pour moi c un -1

car un peu jeune est on deja bcp de DPS
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: protection
Spé secondaire: furie
Rang de guilde: Seigneur
Rougaille
Rougaille
MessageSujet: Re: candidature de arozz   candidature de arozz Aminihorlo7nxDim 30 Oct 2011 - 6:19

cheers Comme l'a dit Pélops, côté DPS on est garnie, par contre si tu as l'intention de monter une deuxieme spé heal, je penses que la donne pourrait être différente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps spé Armes
Rang de guilde: Guilde Master
Atlas
Atlas
MessageSujet: Re: candidature de arozz   candidature de arozz Aminihorlo7nxDim 30 Oct 2011 - 6:52

Je suis désoler mais en ce moment nous avons déjà beaucoup de jeunes gens dans la guilde.

Et nous souhaitons privilégier des adultes « au moins majeur ».
Affin entre autre de pouvoir avoir une liberté d’expression entre personne majeur et « mature »bien que certain adulte ne le soit pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatararozz
MessageSujet: Re: candidature de arozz   candidature de arozz Aminihorlo7nxDim 30 Oct 2011 - 9:21

oui sa ne me dérange pas de me spe heal si vous avez trop de dps. Mes comme j'ai l’impression que vous me trouver jeun et surement immature,mes justement ces pas parce que on est jeun qu'on ne peut être pas mature.
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: candidature de arozz   candidature de arozz Aminihorlo7nxDim 30 Oct 2011 - 11:43

Ce qui nous fait peur chez les jeunes c'est :
* nous pouvons partir dans des délires sur mumble et c'est délicat de réagir après coup
Après tu as 15 ans donc il y a des choses que nous allons pas t'apprendre c'est clair
* la fougue des jeunes qui courent après le stuff et c'est pas notre esprit
Notre esprit c'est de venir se détendre le soir essentiellement après une journée de cours ou de taf
* nous préférons en effet trouver un jeune avec un 'tuteur' afin de pouvoir recadrer les choses si problème avec un autre adulte.

PS : j'avoue que nous avons particulièrement besoin de heal et non de dps.

Je réfléchis à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: seigneur
maxiwar
maxiwar
MessageSujet: Re: candidature de arozz   candidature de arozz Aminihorlo7nxDim 30 Oct 2011 - 11:56

franchement je sais que c est rare pour ma par mais je suis pas pour ni contre mais il fallait bien que je place un mot lol Smile
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Affliction
Spé secondaire: Destruction
Rang de guilde: Seigneur
Ectoplasma
Ectoplasma
MessageSujet: Re: candidature de arozz   candidature de arozz Aminihorlo7nxDim 30 Oct 2011 - 17:37

nous réfléchissont a ta candidature et te feront part de résultat quand nous y songeront Smile je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
avatararozz
MessageSujet: Re: candidature de arozz   candidature de arozz Aminihorlo7nxDim 30 Oct 2011 - 22:48

Merci de vos réponse et j'attend votre décision avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire:
Rang de guilde: seigneur
kean
kean
MessageSujet: Re: candidature de arozz   candidature de arozz Aminihorlo7nxMar 8 Nov 2011 - 13:39

Candidature refusé parti dans une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: candidature de arozz   candidature de arozz Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de arozz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-