AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de arozz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatararozz
MessageSujet: candidature de arozz   candidature de arozz Aminihorlo7nxVen 28 Oct 2011 - 21:37

Bonjour,je m’appelle Quentin j'ai 15 ans.
Je joue a wow depuis environs 2 ans. je joue actuellement un paladin dps pvp/pve .
Je suis allopasse en mode t7/s6 'je pense apporter a la guilde de l'ambience et mon dps.
Je n'ai pas encore de metier mes j'en ferait un en fonction de se que la guilde a besoin.
Met horaire de connexions sont varier sa dépend des jours, mes je suis souvent connecter de 21 a 22h

Voila,ses tout. si vous avez des questions n’exister pas à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: équilibre
Spé secondaire: restauration
Rang de guilde: Seigneur
Lamia
Lamia
MessageSujet: Re: candidature de arozz   candidature de arozz Aminihorlo7nxSam 29 Oct 2011 - 18:34

Bonjour et bienvenue sur le forum
Pourrais-tu étoffer ta candidature : il y a un modèle ici
Pour le moment nous recrutons plus heal et tank mais nous allons néanmoins étudiez ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
avatararozz
MessageSujet: Re: candidature de arozz   candidature de arozz Aminihorlo7nxSam 29 Oct 2011 - 20:11

1)Le perso avec lequel vous postulez est-il votre main ?
Oui il est de main, il est juste allopasse car ayant perdu mon compte jen'avais pas envie de remontée niveaux 80

2)Quel sont vos préférences dans le jeu: PVE, PVP, jeu en groupe, tout pour le stuff, ... ?
Je suis axe pvp/pve.je ne fais pas de course au stuff je me contente de se que j'ai et si un jour je peut l’améliorai je le ferai.

3)Etes vous prêt à vous investir dans la vie de la guilde: entraide, forum, mumble, ... ?
Je suis tout a fait prés a m'investir dans la guilde pour l'entraide, le forum et mumble.